Sur votre fiche de commande, sélectionnez la ligne du produit à remplacer et cliquez sur “Remplacer”.
Sélectionnez le nouveau produit par lequel vous souhaitez remplacer l’actuel. Ici, nous souhaitons remplacer la date de la Visite guidée du vieux Belle Ville du 6 août par celle du 7 août.
Ensuite, cliquez sur “Ajoutez une promotion libre” si nécessaire ou cliquez sur “Suivant”.
Vous accédez au récapitulatif de votre commande, cliquez sur “Ok” pour valider votre remplacement.
Ajoutez une note si nécessaire, puis cliquez sur “Ok”.
Sélectionnez votre nouvelle ligne de produit et cliquez sur “Facturer/Payer”.
Dans l’encadré orange, vous retrouvez votre facture initiale, la facture d’avoir correspondante à celle-ci, ainsi que la nouvelle facture. Cliquez sur la facture d’avoir, sélectionnez “remboursement” en vert, puis le mode de paiement “avoir” et le montant correspondant à celui de l’activité ou du produit annulé.
Le reste dû de la facture d’avoir est passé à 0€. Cliquez sur la facture du nouveau produit ou de la nouvelle activité. Sélectionnez “paiement” en vert, puis le mode de paiement “avoir” et le montant correspondant à l’avoir.
Dans l’encadré orange, vous pouvez constater que le reste dû de votre commande est de 0€.