Sur votre Club Manager, vous avez la possibilité d’envoyer des SMS de 3 manières différentes à vos clients. Soit en passant par la liste de participants à une activité, soit directement par la fiche d’un client ou bien à partir de la fiche de commande.

Attention : Les SMS ne peuvent être envoyés que sur des numéros de mobile.

Lorsque vous êtes sur la fiche de commande souhaitée, cliquez sur « Envoyer un SMS », situé en dessous de l’adresse email du client.

A partir du planning général ou via le planning d’une seule activité, cliquez sur l’horaire de la prestation souhaité, puis sur « Participants ».

Enfin, cochez la ou les personnes auxquelles vous allez envoyer un sms et cliquez sur « Envoyer un sms ».

Lorsque vous êtes sur votre base de données, recherchez un client, cliquez sur la ligne correspondant à la bonne personne pour arriver sur sa fiche client, puis cliquez sur « Envoyer un sms ».

Pour chacune d’entre elles, cliquez sur le numéro de mobile, rentrez le message à envoyer et cliquez sur « envoyer ».