Sur votre Club Manager, allez sur la commande souhaitée.

Cliquez sur « Remplacer », puis sélectionnez la même activité que celle à remplacer et à la même période.



Cliquez sur « Ajouter une promotion libre », puis indiquez le nom de celle-ci dans description, ainsi que son montant et précisez s’il fait référence à une somme ou à un pourcentage. Cliquez sur « ok » pour valider, puis sur « suivant », « ok » et « ok ».





Cliquez sur votre nouvelle ligne de produit, puis sur « Facturer », confirmer et « facturer ».




Cliquez sur la facture d’avoir AV200000075, puis sur « ajouter un remboursement », « remboursement », renseignez le montant à rembourser au client et sélectionnez le type de paiement, puis cliquez sur « ok ».



Cliquez sur la facture d’avoir AV200000075, puis sur « ajouter un remboursement », « remboursement », renseignez le montant restant et sélectionnez le type de paiement « avoir », puis cliquez sur « ok ».


Cliquez sur la facture d’avoir FA200000229, puis sur « ajouter un paiement », « paiement », renseignez le montant de celle-ci et sélectionnez le type de paiement « avoir », puis cliquez sur « ok ».

