Sur votre Club Manager, cliquez sur le panier en haut de votre écran.
Cliquez ensuite sur la loupe bleue afin d’effectuer une recherche client, puis saisissez son nom, sélectionnez le client souhaité en tant que payeur de la commande et cliquez sur “Ok” pour sauvegarder.
Cliquez sur “Planning” en haut à droite de votre écran.
Ici, nous allons acheter une place pour une visite guidée et une place pour un séance d’aquabike. Cliquez sur le produit “Visite guidée du vieux Belle Ville” le vendredi 7 août de 14h à 18h, puis sur le bouton vert “Ajout panier” et sélectionnez le tarif souhaité. Un bandeau vert apparaît alors en haut à droite de votre écran pour vous indiquer que le produit a bien été ajouté au panier. Ensuite, cliquez sur “Valider” puis sur la croix pour fermer la fenêtre et revenir au planning.
Cliquez sur le produit “Séance aquabike” le dimanche 9 août de 19h à 20h, puis sur le bouton vert “Ajout panier”. Un bandeau vert apparaît alors en haut à droite de votre écran pour vous indiquer que le produit a bien été ajouté au panier. Ensuite, cliquez sur “Valider” puis le panier en haut de votre écran.
Pour le produit “Visite guidée du vieux Belle Ville”, le renseignement d’un consommateur est obligatoire. Cliquez sur le consommateur souhaité ou recherchez le grâce à la loupe bleue, puis cliquez en bas de la pop-up sur “Fermer”.
Cliquez sur “Commander” en bas de votre écran.
Sur la pop-up, cliquez sur le bouton vert “Confirmer”, puis sur “Facturer”. Votre commande est simplement facturée, il faudra ajouter le paiement dès que votre client aura effectué son paiement.