Lorsque votre client effectue une commande auprès de votre structure, il reçoit un email. Celui-ci comprend un lien vers son espace personnel, ainsi que son identifiant et son mot de passe qui sont automatiquement générés par notre solution.

Votre client doit cliquer sur le lien puis remplir les champs libres et cliquer sur « se connecter ».

Une fois connecté, le client doit se rendre dans l’onglet « Mes discussions ». Ensuite, il doit cliquer en dessous de son nom en haut à droite de l’écran. Enfin, il devra sélectionner la structure avec laquelle il souhaite discuter via le forum.

Le forum a pour but de simplifier la communication entre vos clients actuels et votre structure par le biais de questions et réponses simples.

Lorsque votre client aura envoyé son message, vous aurez deux possibilités pour le trouver via votre Club Manager.

Rendez-vous sur sa fiche client et cliquez sur « Forum » en haut à droite de l’écran. Chacun de vos messages sera envoyé instantanément.

La deuxième option est de cliquer sur le bouton violet « Clients » à gauche de votre écran. Cliquez ensuite sur le bouton violet « Discussions » en haut de votre écran.

Retrouvez l’historique de vos discussions avec vos clients puis cliquez sur l’une d’entre elles grâce au bouton « Voir le client ».

Lorsque vous arrivez sur la fiche client, c’est exactement le même chemin que l’option 1. Cliquez sur le bouton vert « Forum » en haut à droite de votre écran. Enfin, tapez votre message dans la fenêtre de discussion.

Votre client reçoit un email de notification lorsque vous lui envoyez un message via le forum.

Vous recevez une notification lorsque vous recevez un message dans votre centre de notifications.

L’envoi d’emails à votre structure pour toute réception de message client est désactivé. Ceci a été mis en place afin d’éviter l’afflux de notifications et l’échec de réception d’emails.

Si toutefois vous souhaitez les recevoir, merci de nous en faire part par email en vous adressant directement à l’adresse support@partnertalent.fr.