Sur votre Club Manager, allez dans votre catalogue produit et cliquez sur l’activité à dupliquer, cliquez sur « Dupliquer », puis cliquez sur « Oui » pour recopier la planification dans le nouveau produit.

Lorsque vous avez effectué cette manipulation, vous souhaitez changer les dates. Ici, nous renommons le produit « Color Run 2020 ».

Cliquez sur le bouton vert « Planning » et retourner sur les dates de la planification initiale. Dans le cas présent, nous cliquons sur le bouton « Sélectionnez la semaine » et allons au 19.09.2019.

Nous cliquons au hasard sur une date, puis modifions les dates et les horaires de la séance dans la pop-up, cliquons sur « enregistrer » à droite des champs afin de sauvegarder les modifications apportées et fermons la pop-up grâce à la croix en haut à droite. (Vous avez également la possibilité de modifier le nombre de place pour la séance.)

Sur le planning, nous observons que la séance modifiée n’existe plus en date du 19.09.2019 mais a été déplacée à la nouvelle date, soit au 17.10.2020 de 14h à 17h.