Sur votre Club Manager, cliquez sur le bouton “Clients”, puis “Emarketing”.

Pour créer une nouvelle campagne emailing, cliquez sur “Nouvelle campagne” en haut à droite de votre écran. Renseignez obligatoirement un nom de campagne, planifiez l’envoi si nécessaire et cliquez sur “Enregistrer”.

Cliquez sur “Ajouter des destinataires”, puis sur “Créer une nouvelle liste”.

Renseigner un nom et une description, puis cliquez sur “Ok” pour sauvegarder.

Cliquez sur “Ajouter des destinataires”, puis en fonction de ce que vous souhaitez, cliquez sur “Ajouter des mails”, “À partir d’une recherche simple” ou “À partir d’une recherche avancée”. 

 

Cliquez sur “Ajouter des destinataires”, puis en fonction de ce que vous souhaitez, cliquez sur “Ajouter des mails”, “À partir d’une recherche simple” ou “À partir d’une recherche avancée”. 

Ensuite, cliquez sur les critères bleus à modifier.

Ici, nous avons choisi d’envoyer la campagne aux personnes mineures, donc de moins de 18 ans et cliquez sur “Ok” afin de sauvegarder. 

Vous avez également la possibilité d’ajouter de nouvelles règles, mais si vous ne le souhaitez pas, cliquez sur “Ok” pour sauvegarder.

Cliquez sur “Retourner à la liste”, puis sur “Retourner sur la campagne”.

Cliquez sur “Créer” dans l’encadré de “Votre email”, puis rentrez vos informations dans les cases.

Cliquez maintenant sur “Enregistrer”, puis sur “Retourner sur la campagne”.

Enfin, planifiez votre envoi en haut à gauche de votre écran ou cliquez sur “Envoyer maintenant” en bas de votre écran.