Nous allons voir 3 étapes dans ce tuto :
- Paramétrage des groupes d’étiquettes et des étiquettes
- Association des groupes et étiquettes à un produit ou une activité du catalogue
- Listes statistiques avec étiquettes
Sur le Club Manager, cliquez sur le bouton gris « Paramètres » à gauche de l’écran, puis sur « Offre » et « Etiquettes ».
Vous devez d’abord créer des groupes d’étiquettes en cliquant sur « + Nouveau groupe ». Une fois le groupe créé, cliquez sur celui-ci, puis cliquez sur « + Nouvelle étiquette » pour créer une étiquette.
Il est possible de créer autant de groupes et d’étiquettes que souhaité.


Sur la fiche du produit ou de l’activité, ici « Emballage cadeau », cliquez sur le bouton « options », puis « étiquettes ».
Dans le champ « Label de l’étiquette », renseignez le nom de l’étiquettes souhaitée : Ici nous indiquons « papier cadeau » du groupe « emballage ». (Si un numéro apparait dans le champ après avoir ajouté votre étiquette, n’en tenez pas compte ; il s’agit uniquement d’un souci d’affichage).
Vous pouvez également ajouter des étiques en cliquant sur « + Ajouter ».
ATTENTION : Il n’est pas possible d’associer plus d’une étiquette de chaque groupe.





Enfin, après chaque vente, vous retrouverez les données dans 2 listes disponibles sur le Club Manager dans « Gérer », « Stats’ et « Statistiques financières ».
Les listes concernées sont « CA et Compostages par étiquette » et « CA et Compostages quotidiens par étiquette ».
A noter que si votre produit contient plusieurs étiquettes, à chaque vente, chaque étiquette concernée sera comptée.
Par exemple, notre produit « Emballage cadeau » contient 2 étiquettes : « Papier cadeau » et « Anniversaire ». Si on vend 1 fois ce produit, on retrouvera 2 lignes dans la la liste « CA et Compostages par étiquette » : 1 ligne pour chaque étiquette.

