Sur le Club Manager, lorsque vous êtes sur la liste d’inscriptions, la colonne « Complement » contient les différents champs personnalisés auxquels les clients ont répondus lors de leur passage de commande. Exportez le fichier sous Excel en cliquant sur le bouton « Excel » en haut à droite de l’écran, puis cliquez sur « activer la modification ».
Sélectionnez la colonne concernée (AO ici), puis cliquez sur « Données » en haut de l’écran et sur « Convertir ».
Sur la pop up, sélectionnez « délimité », puis cliquez sur « suivant ».
Ensuite, cochez les cases « tabulation », « point-virgule » et « autre », indiquez le signe « = » dans la case autre, puis cliquez sur suivant et sur terminer.
Ensuite, cliquez sur le bouton « ok » de la pop up qui s’ouvre et vous obtiendrez ensuite vos champs personnalisés séparés par colonnes.
Sur l’exemple ci-dessous, on obtient la question « Est-ce votre première expérience en canicross ? » dans la colonne AO et les réponses dans la colonne AP…